Avalon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon Académie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve Lavender

Eve Lavender


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Études: Secondaire/Collège
Relations/Rpg:

Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:25

Ahem... Bonjour.

On vous propose de nouvelles idées encore et cette fois-ci c'est au sujet d'un Bal ou un Party d'Hallo. Vous êtes pour ou contre c'est pas si difficile la question, non ? Si vous avez des idées pour améliorer le concept vous êtes le ou la bienvenu (e).


La direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

Je suis pour ^^

La gang de Cyanur show on this time. (sécrétaire à demi-temps; Maxou prends ça en note pour Callie please my beloved cousin) j'ai hâte de chanter thriller avec toi ^^

psst; Eve je sais ce que tu devrais porter, appelle moi avec un mp. Hyuu love it, it all flashy and cuty. You will be adorable in this outfit. * M'amuse à faire Callie maintenant ? s'étonne elle même tellement, elle est emballée par l'idée *
Revenir en haut Aller en bas
Jessie White

Jessie White


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Études: Secondaire/Collège
Relations/Rpg:

Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:53

Pourquoi pas... un bal costumé c'est amusant. Me lance aussi dans l'aventure.

psst; Valentine prend ça relax, on est juste un mois en avance. ^^'' M'étonnera toujours cette gamine. (Même si j'ai jamais rp avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akito Ayashima
Sonatine pour l'âme
Shin Akito Ayashima


Nombre de messages : 73
Localisation : Derrière mon violon, ma guitare, mon piano...
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Études:
Relations/Rpg:

Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:59

Bal ? D'accord me lance itou dans la fièvre de l'Halloween sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Arami
Invité
Mina Arami


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Tu veux pas savoir. Dans le genre de VRAI-MENT pas savoir.. Huhu.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Age: Un 'beau' 18 ans.
Études:
Relations/Rpg:

Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:31

Je crois que vous n'avez pas saisi.. yavait une question, en début de page ;

Un PARTY d'Halloween ou un BAL costumé ?

N'empêche que, c'est un bon départ de savoir que vous êtes tous partant. Maintenant, juste répondre à la question pour nous éclairer un peu sur vos envies. Comme ça, on s'organisera en conséquence.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33t-passion.skyrock.com/
Invité
Invité




Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:52

Ils ont dit leurs choix Mina. Un bal costumé, il en va de même pour moi et Maxim/Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:31

Humm... un Bal costumé serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:21

Bien que nouvelle dans cet établissement, je pense qu'un Bal Costumé serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fergesson
Professeur
Heather Fergesson


Nombre de messages : 25
Localisation : Toujours à épier tes moindres faits et gestes.
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Études:
Relations/Rpg:

Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:27

Un Bal Masqué ?

Bonne idée. Me reste plus qu'à trouver un prétexte de la mort pour que Heather au coeur froid s'y trouve. De toutes façons, j'aurai le temps de me creuser les méninges d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Arami
Invité
Mina Arami


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Tu veux pas savoir. Dans le genre de VRAI-MENT pas savoir.. Huhu.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Age: Un 'beau' 18 ans.
Études:
Relations/Rpg:

Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:37

Bon bah.. BAL costumé apparemment !

Équipez vous des plus beaux apparats et de jolis masques. On vous prépare ça ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33t-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Empty
MessageSujet: Re: Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?   Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Party d'Halloween ou un Bal costumé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon Académie :: Nouveaux Membres :: Panneaux D'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser