Avalon Académie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

 

 Histoire de l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Selen Kingsleer
Direction/Admin
Selen Kingsleer

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : dans mes souliers ^^'
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Études: /
Relations/Rpg:

Histoire de l'Académie Empty
MessageSujet: Histoire de l'Académie   Histoire de l'Académie Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:06

Histoire


Il y a très longtemps, avant même que les voitures n’existent, une Académie a été construite dans une région très éloigné de la ville. Il faut environ 1 heures à dos de cheval pour se rendre à cette Académie à partir de la ville. Elle a longtemps été reconnue comme étant une Académie très sérieuse dont les élèves qui y vont ressortent toujours avec un diplôme et avec la certitude d’aller loin dans la vie. Cependant, comme toute école, on l’oublia durant un certain temps. Elle fut longtemps fermée d’u au manque d’élèves. Il c’est passé environ 100 ans avant qu’on puisse l’ouvrir de nouveaux. En faite, les habitants de la ville n’avaient aucune idée de l’existence de cette académie. C’est un homme appelé Kino Kiyomitsu qui la retrouvé. Il était partit à la chasse, et au moment ou il allait tirer sur un chevreuil, celui-ci c’est sauver. En voulant lui courir après, l’homme marcha sur une plaque métallique. Il y était écrit Avalon Académie. Il repoussa les herbes qui étaient devant lui, et découvrit un énorme bâtiment. Il était vraiment magnifique. Cependant, la végétation s’y était fais domicile. Mais même à ca, l’académie était extraordinaire. Le terrain énorme. Il y avait des parcs, des sentiers, des cours. L’homme s’avança dans le terrain vague la plaque dans les mains et avec les idées lui courant la tête. Il voulu voir à l’intérieur, mais une planche était devant la porte et on pouvait y lire : « Interdiction d’entrer ».
L’homme n’avait qu’une envie, faire revive cette académie. Il embarqua sur son cheval qu’il avait laissé plus loin, et fonça vers la ville. Deux heures plus tard, il était enfin rendu à la maison du maire. Il était si excité de ce qu’il avait découvert, que le maire n’arrivait même pas à comprendre ce que l’homme disait tellement il parlait vite.

Le maire : - Prenez votre souffle monsieur et prenez votre temps pour me dire ce qu’il ce passe.
L’homme : - Une académie… une école…. loin d’ici. *reprend son souffle*En allant chasser, j'ai trouvé un très ancien bâtiment, il est magnifique. Un énorme terrain l'entoure, je crois que c'est une académie qui a fermé ses portes.
Le maire: - je vois, et vous dite qu'elle est proche d'ici?
L'homme: - environ 1 heures à dos de cheval
Le maire se frotta le menton en disant intéressant. Cette académie pourrait faire revive sa ville.

Cinq ans plus tard, l'académie fut de nouveaux sur pied. Elle était plus belle que jamais. Des enseignant en manque de travail et des élèves était venu de partout. L'académie était enfin née
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-academie.forumsactifs.net
 
Histoire de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon Académie :: Nouveaux Membres :: Réglements & Contexte :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser