Avalon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon Académie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:16

Bonjour à tout le monde.

J'ai lu le contexte, cependant il y a quelques questions que je voudrais élucider avant de me lancer dans ma présentation.

Premièrement, le fait de voir les morts, les entendre (médium en quelque sorte), est-ce considéré comme un pouvoir ?

Si on considère les années et l'âge des personnages, si on sélectione comme études le secondaire et l'année comme étant la 2e année reviendrait à dire le deuxième cycle du secondaire ?

Si le personnage se croit bi peut-il l'être ? Même s'il n'a pas l'affirmation de l'être réellement ?


Et un gros merci à ou aux personnes qui y répondraient.

Swann Amada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:33

En allant sur différents sites, j'ai réussi à déterminer qu'être médium est un don paranormal qui se distingue entre plusieurs branches parmi les cinqs sens sensoriels d'un humain. La plus courante s'appelle médium clairvoyant. Cette personne voit des entités sous forme entière ou non et a tendance à faire des rêves prémonitoires... Donc, je crois que pour ce qui est de la question d'un pouvoir: un don n'est pas ce qu'on dirait un synonyme de pouvoir pour cette science oculte ?

Pour ce qui est de la deuxième question, je crois que c'est logique et pour la troisième en feuillant certaines fiches, je déduis que c'est faisable.

Merci, à ceux qui se sont arrêtés pour lire et vous pensez de quoi d'avoir un médium dans les étudiants ? Ça serait correct ou non ?

Swann Amada

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Kyoshiro
L'ange critiquant la noirceur.
Maxim Kyoshiro


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : À Avalon ou dans les rues... Qu'est-ce qu'ça peut te f'ire ?
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans...
Études: Lycée
Relations/Rpg:

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:36

Bonjour Swann et bienvenue sur Avalon académie.

Pour ce qui est de ta requête en tant que médium clairvoyant. J'ai parlé de ton cas spécial avec la directrice et nous avons décidé d'attendre avant de te donner ce titre très particulier.
Nous sommes un peu embêtés de cette question singulière, car tu es le premier à nous la poser peut-être au fil du temps nous pourrons réellement te donner une réponse adéquate.
Comprends que ce n'est pas personnel, nous sommes dans l'incertitude.

Sinon, tu peux toujours me contacter par MP ainsi que Eve si tu as d'autres questions.

Amicalement, les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:13

Merci, je commençais réellement à douter que quelqu'un allait un jour me répondre ^^''

Je comprends, ça ne doit pas être facile de départager les pour ou les contres quand c'est une demande comme celle-ci. Mais, je m'étais aussi fais à l'esprit que le plus pire que j'aurais à affronter serait un échec après tout je ne viens de débarquer. On en reparlera un peu plus tard si je parviens bien évidement à rédiger normalement des rp autre que ''fantasie & magie''.

Une question Wuffer10

À bientôt,
Swann Amada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon Académie :: Nouveaux Membres :: Panneaux D'affichage :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser