Avalon Académie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Kyoshiro
L'ange critiquant la noirceur.
Maxim Kyoshiro

Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : À Avalon ou dans les rues... Qu'est-ce qu'ça peut te f'ire ?
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans...
Études: Lycée
Relations/Rpg:

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:20

Les Artistes.

Que dire si ce n'est que ces personnes ne vivent que pour leur passions ? Tout ce qui touche de proche ou de loin le
domaine des Arts les fascinent. Elles adorent confectionner ou dessiner n'importe quoi et souvent leurs créations peuvent engendrer de la jalousie. Ils ne cherchent généralement pas de noises à autrui, mais souvent les artistes sont sujet à s'auto-déconcenter de leurs buts ou des conversations de tous les jours tant leurs passions les dévorent. Du moins certains...

Liens : S'entendent généralement bien avec autrui, ils ont souvent des affinités avec les Goths, les Pacifiques et le groupe des Intellos.

Les Rebelles.

Toujours les premiers à se lancer à l'eau. Peut-importes ce qui en découle, ce sont des gens terre-à-terre, quelques fois rêveurs et sympathiques. Ils se balancent de l'autorité comme d'une chaussette... et adorent se dérober aux règles établies. Comme casser une vitrine de magasin ou bien écrire des lignes avec un stylo sur le chandail d'un étudiant. Ils sont aussi réputés pour être des fêtards ambulants dans n'importes quel endroit où il y a quelques festivités.

Lien : Ils ont souvent des prises de bec avec les racailles. Ils les supportent très mal... C'est pas l'amour non plus avec les Intellos enfin à un bémol près.

Les Pacifiques.

Ce sont des élèves typiques de tout les jours. Ils sont gentils et ont aussi leurs propres petites manies comme tout le monde. Ils ont un code vestimentaire sans grand éclat et se fond facilement parmi les autres étudiants. Ils aiment la vie, la nature et sont toujours là pour leurs proches qui ont besoin d'une personne pour les écouter.

Liens : Supportent assez bien tout le monde. On les voit quelques fois trainer avec les Intellos et tous les autres... Sauf peut-être les gens superficielles dans le groupe Glamours.

Les Professeurs : C'est le cadre enseignant du Bahut. Ils ont la lourde responsabilité d'éduquer les élèves. Ce qui implique que leur pouvoir en la matière se résume à ceci : tisser des liens d'apprentissage, soumettre les suspensions, gérer la surveillance des couloirs aux pauses parfois au diner et bien évidemment... Leurs dynamistes en classe et à l'extérieur de celle-ci.

Les Sportifs.

Il n'y aurait que trois catégories pour eux. Le sport en premier, les études et les amis ensuite. Pour certains, le sport est comme un jeu. unmoyen de s'épanouir. Pour d'autres ça leurs permet de se pavaner devantles meneuses de claques. Cependant, une chose est certaine, c'est qu'il y a les bons joueurs qui acceptent les défis, les défaites avec coeur... Tandis que plusieurs seraient tentés de rayer à coup de tipex et de mauvais tours le nom de leurs ennemis.

Liens : Ce groupe peut sembler très proche de leurs acrobates aux pompoms. Cependant, ils adorent souvent les nouvelles rencontres.

Les Meneuses de claques.

Qui dit abeilles dit souvent les pompoms girls. Elles sont très souriantes, dynamiques et enthousiasmes... Car autrement décrites, elles s'agglutinent et ne lâchent pas une seconde de supporter leurs équipes favorites. Au dépriment de plusieurs joueurs, elles peuvent paraitre cruches car elles les suivent -ce qui est loin d'être le cas- et prends souvent leurs défenses si un quipropro se déclarent contre eux. Elles peuvent parfois être autoritaires et chieuses si on les contredits ou on suit pas leurs concepts.

Liens : Idems que les Sportifs.

Les Intellos.

Les ''sans-histoires'' ou appelés communément ''Nerds''. Ce groupe est composé de gens studieux, la plupart du temps on les qualifient de premiers de classes... Un titre qui exaspère et réjouit quelques uns, c'est comme cela. Ils sont souvent seuls mais sont très gentils et les livres sont leurs alliés depuis toujours. Par contre, si quelqu'un essaye de les détrôner de leur première position sur le podium, ça risque d'augmenter la température présente de la classe. Et quand ils voient rouges, ils voient rouges...

Liens : Généralement mis à l'écart, ils sont la cible préférée de quelques Racailles & Rebelles. On peut les voir se lier avec quelques gens.

Les Glamours.

Un seul mot pourrait les décrient : ils aiment se faire valoir que ce soit par de bonnes ou mauvaises raisons. Ils adorent raconter des rumeurs et être en vu de tous. La majorité rêvent que l'argent et la gloire sont les seules possession qui méritent qu'on leur accordent une vénération. Ils aiment briller et séduire sur leur passage tout ce qui bouge. Ils sont manifestement toujours bien habillés et s'ils ne pensent qu'à eux-mêmes avant autrui, c'est bien dommage car ils sont loin d'être laids. Ils sont hautains et adorent souvent avoir tout ce qu'ils veulent tout de suite.

Liens : Adorent tous les ''sujets'' croustillants du Bahut. À part les gothiques qu'ils trouvent trop spécials.

Les Gothiques : Habituellement anti-sociaux par choix, ces êtres sont difficiles à suivre autant de loin que de proche. Du fait que leur comportement est de feu & de glace, ils peuvent être à la fois sympathiques et distants par rapport à leurs camarades. On les considèrent souvent comme une classe dérivée des Rebelles avec une pointe d'imagination venus de leur côté d'artistes refoulés. Ils adorent tout les vêtements sombres qui font référence à ce style et certains peuvent même sembler effrayants.

Liens : Voir ci-dessus

Les Racailles :

Si il y a un groupe à éviter de froisser, c'est les Racailles. Ils sont inqualifiables et ne peuvent pas porter le titre de gentils & humains. Pour cause, souvent ils sont des fils & des filles de mafia, des traficants, des junkies et autres déployements sombres de la société. Quelques fois, ils sont simplement nés des proxynètes, des voleurs de rues... Bref, ils sont pas nés dans un cadre familial unis, les armes, les batailles, les dogues, la vente de chair, ils les connaissent mieux que tout le monde ici-bas. Ils sont froids et aucune joie ne se manifestent en eux, à éviter de tout coeur dans les environs. Il est évident qu'aucuns remords se manifesteraient sur leur minois, s'il vous blesseraient ou dans le pire des cas vous envoye dans une tombe. Sauf que leurs coeurs n'est peut-être pas dépourvu de sentiments...

Liens : Voir ci-dessus

_____________

Alone on this roof.
I may cry some tears.
The rains of my love.
Don\'t you see I\'m lost ?
I need you now...
Les Groupes Sign0111
«La vie, c\'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.» (Forest Gump)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon Académie :: Nouveaux Membres :: Réglements & Contexte :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser