Avalon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon Académie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Arami
Invité
Mina Arami


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Tu veux pas savoir. Dans le genre de VRAI-MENT pas savoir.. Huhu.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Age: Un 'beau' 18 ans.
Études:
Relations/Rpg:

Bienvenue ?  Empty
MessageSujet: Bienvenue ?    Bienvenue ?  Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:50


Bienvenue ?  Drunk_11


    Vous savez (en espérant que vous l'ayiez remarquer au fil de l'année / des années passées à cette Académie), qu'Avalon Académie n'est pas une Académie comme les autres. (On devrait d'ailleurs changer les critères d'admission de profs et d'étudiants non... ?) Ya de sacrés trucs qui s'infiltrent parfois... M'enfin ! Fin d'année, vacances... Pas le temps de parler de ça non ? Cette année le bal se déroulera donc autour de la piscine extérieure. Cocktails, jeux d'eau, piste de danse (on garde les traditions quand même), terasse... Surveillants présents mais tout de même.


    Détails importants ?

    [Accès] : Permis à tous. (que vous ayez passé ou non, on sera clément. Vous voulez rester plus longtemps avec nous, j'imagine)
    [Invité] : Au choix. Dans ou en dehors de l'Académie.
    [Code vestimentaire] : Robe, Tux, plus simple, confo ? ... Apportez un maillot en tout cas !
    [Heure de début] : 19h00.
    [Jusqu'à] : .... on est jeune juste une fois non ?



    Plutôt léger non ? (comme les vêtements.. -hahahaha-) ... (Ok. Donc.)
    Bonne soirée arosée mes choupiiiiiis I love you




Signé : L'équipe.
Hun.


Revenir en haut Aller en bas
http://sw33t-passion.skyrock.com/
 
Bienvenue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon Académie :: Nouveaux Membres :: Panneaux D'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser