Avalon Académie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Localisation : Tu veux pas savoir. Dans le genre de VRAI-MENT pas savoir.. Huhu.

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:25

provoquant Wink

Ou bien mignon !

C'est quand même pas une garce. Simplement une ... libertine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33t-passion.skyrock.com/
Takuya Karasu
Étudiant(e)
Takuya Karasu

Localisation : Dans une prairie, en train de tondre des lamas... Mauves?

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

Okay! donc je laisse tomber les taches de sang et jte montre le premier jet tu me diras les améliorations que tu aimerais ^^

~en cours~
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Localisation : Tu veux pas savoir. Dans le genre de VRAI-MENT pas savoir.. Huhu.

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

Merci bien très cher !

T'auras p-e une récompense

*roule les yeux et sourie*

Mais ça ... c'est uniquement si tu travailles bien ! Alors ... Bon travail ^^
Selen Kingsleer
Direction/Admin
Selen Kingsleer

Feuille de personnage
Études: /
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:56

hey je devrais p-t essayer quelque chose moi aussi XD
http://avalon-academie.forumsactifs.net
Takuya Karasu
Étudiant(e)
Takuya Karasu

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:35

Wala ce que ça m'a donné, j'ai improvisé une phrase en rapport avec la phrase eh oui en français XD bref dis moi ce que t'en penses...

Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Mina11
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:57

P-A-R-F-A-I-T !!!!

*_________*

Je crois que j'en connais un qui aura droit à une récompense moi ! Wink

PS : Tu m'enverrais le lien ? ^^'

(Et puis Shin, yaura bien une prochaine fois ! Razz )

PS : Tu peux m'envoyer le lien ? ^^'
Takuya Karasu
Étudiant(e)
Takuya Karasu

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:53

J'suis fan de cette nouvelle signature... Vraiment joli !

Mes félicitations Taku
Et Mina, moi je me porte volontaire pour goûter.... Wink
Takuya Karasu
Étudiant(e)
Takuya Karasu

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

merci beaucoup! Et pour la phrase j'espère qu'elle n'est pas trop pire c'est el seul truc qui me passait par la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

Moi aussi je suis partante pour aider un peu avec les avas et les sign's ^^
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:09

Ohhh ... Mais pour goûter, t'auras sans doutes l'occasion ma belle Wink

Très bientôt même !

(Et puis non, aucuns prob avec la signature, je l'adopte définitivement ! <3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:33

Mmh, mais je m'en réjouis...

(ça part en flood la dedans !lol!)
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:51

Hum hum !

Je repars dans ce vieu sujet, je trouvais que ça valait pas la peine d'en ouvrir un autre pour une requête quasi similiaire. J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici serait capable de redimensionner une image. Et.. c'est pas que j'ai pas cherché.. j'ai même fais plusieurs tentatives désespérées.. Mais.. sans succè. Je m'en remet donc à vous, populace du forum.

Quelqu'un pour venir au secours d'une noob'ass en informatique ? x)
Eve Lavender

Eve Lavender

Feuille de personnage
Études: Secondaire/Collège
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:26

Je pourrais bien essayer de t'aider, j'ai un logiciel exprès pour cela. Il me suffirait le lien de l'image et la dimension désirée. À plus.

I belong to a world.
Both separied to a king & his queens.
I'm living here.
I wonder if it's the Paradis ?
With all these colors...
you're becoming my world.
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

Je t'envoi tout ça par MP !

Merci bien ! Wink
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:16

[désolé du double-post, mais jvoulais être sûre que tu le vois.]

Finalement, pour la photo, je me suis arrangée ^___^

Merci bien quand même dear ! I love you
Carla Shooner
Étudiant(e)
Carla Shooner

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:11

BOnjour! Bonsoir! Bon-ce-que-vous-voulez!

Alors, comme je l'avais mentionné sur ma fiche de présentation, je suis extrèmement nulle en graphisme, en photo et en tout truc du genre. Le truc c'est que j'aimerais bien avoir un bel avatar et une belle signature pour mon perso tarée.

Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai déjà eu assez de difficulté à lui trouver un visage... J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à arranger mon avatar et peut-être meme pour me créer une signature!

Merci =)
Maxim Kyoshiro
L'ange critiquant la noirceur.
Maxim Kyoshiro

Localisation : À Avalon ou dans les rues... Qu'est-ce qu'ça peut te f'ire ?

Feuille de personnage
Études: Lycée
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:11

Me suis essayé pour une signature, elle est flou désolé...
et je pourrais améliorer certains trucs si tu veux, car elle est assez simple;
Spoiler:

Pour ce qui est de ton avatar tu veux garder le même ?
Carla Shooner
Étudiant(e)
Carla Shooner

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Rahhhh...! T'es hyper gentil merci!

Ouais, j'aimerais bien gardé le même, il vient de black lagoon un anime que j'ai bien aimé =) J'adorais ce perso... Quoique si on reussit à trouver une autre image d'elle, ça peut se faire!
Maxim Kyoshiro
L'ange critiquant la noirceur.
Maxim Kyoshiro

Localisation : À Avalon ou dans les rues... Qu'est-ce qu'ça peut te f'ire ?

Feuille de personnage
Études: Lycée
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:17

D'accord me lance à la poursuite d'images... j'espère t'en trouver des belles.

Edit;
Comme avatar peut-être ?;

Spoiler:

Pour ta signature dis-moi ce que tu préférais avoir sur ta signature car sans aide s'y arrivera pas. (par mp)

J'avais eu comme idée ceci;

Spoiler:

Alone on this roof.
I may cry some tears.
The rains of my love.
Don\'t you see I\'m lost ?
I need you now...
Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Sign0111
«La vie, c\'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.» (Forest Gump)
Mina Arami
Invité
Mina Arami

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:48

Si tu veux, je peux redimenssionner ton avatar pour le mettre plus grand. Juste me passer ton image. Perso, jtrouve que les grands avatars c'est plus joli.

Et puis, en ce qui concerne ta signa, et bien.. j'ai trouvé quelques images qui m'ont pris un temps fou à trouver ¬¬ N'empêche.. si jamais elles te plaisent pas, c'est pas grave hein ! Jsuis ouverte à toute crititque, et le point le plus important c'est TA signa, alors sois aussi perfectionniste que tu veux bien l'être ^___^

Tu me donnes des nouvelles ?

Edit : Et puis.. si Miku veut bien se charger de la touche finale ? Car moi.. j'y connais strictement rien en design d'avatar (Encore merci Agi' pour le miennn =3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:54

Petite demande pour une nouvelle... serait-ce possible de redimensionner mon avatar pour qu'il puisse avoir la même grandeur que celle de Mina, Heather, Agito ? Étant nulle en logitisque ce serait gentil. Merci en avance pour ceux qui s'essayeront.
Heather Fergesson
Professeur
Heather Fergesson

Feuille de personnage
Études:
Relations/Rpg:

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:52

Je peux m'en charger si tu veux. J'ai un programme juste pour ça. Suffit de m'envoyer le lien de ton image.

Edit >>
Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Imagec11

J'ai du 'déformer' un peu ton avatar.. j'ai essayé de couper un peu, mais bon.. ça donnait pas grands choses. Si tu n'aimes pas, je peux te l'envoyer sans les modifications que je lui ai apporté, seulement.. sa fait pas grands changements de celui que tu as déjà. À votre guise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')   Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^') - Page 2 Icon_minitime

Signature, Avatar (pour ceux qui ont des prob ... comme moi ! ^^')
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2