Avalon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon Académie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Finissez la phrase...

Aller en bas 
+7
Agito Ayashi
Chii Lishen
Masaru Fujibayashi
Engel Undertaker
Selen Kingsleer
Mina Arami
Takuya Karasu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:15

...s'était toujours foutue de ma gueule...Je ne comprenais pas pourquoi, mais je crois que c'était parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:38

... j'étais aveuglée par l'amour que je lui portais. C'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

...que je poussais le cri le plus fort de ma vie, me rendant compte de mes pensées plus qu'étranges et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

...j'avais terriblement faim...^^' Or c'est à ce moment que je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

...mon estomac se mit à gronder tellement fort qu'on aurait pu le prendre pour un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:36

...dinosaure qui était tout droit sorti du film Jurassic Park...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:25

...un vieux film que je venais de regarder en la compagnie de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:25

... mon grand-père. D'ailleurs, à la fin du film, il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:59

...apporté autant de popcorn, que j'en ai trop mangé et maintenant j'en ressentais un malaise et je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:13

...suis encore allé vomir dans les toilettes où mon poumon y flottait encore... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:28

...et je me dis que mon amie avait de bonnes raisons de ne pas être intéressée par moi et que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:56

...je ne suis pas la personne qu'elle attend comme âme sœur. Donc, je...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Lishen
Étudiant(e)
Chii Lishen


Nombre de messages : 12
Localisation : Hum...Je ne sais pas...Chii?
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Études:
Relations/Rpg:

Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:55

...suis partie sans demander mon reste , le coeur brisé. Mais je pensais que...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Sakura-Haze-x.skyrock.com
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

...s'était mieux comme cela. Je n'espère maintenant, plus jamais la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:17

... car je risquerais de pleurer, ce qui lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:56

...mettrait un sourire malsain sur le visage et qui la ferait rire telle une vieille sorcière poilue, verte et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

...pourtant...si belle...Je ne peux l'oublier, mais je ne peux me permettre de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

...car j'entendrais encore une fois son sale rire qui n'a rien à avoir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:34

[tu veux vraiment parler de sorcières toi? XD]
...celui des anges...Elle n'est qu'une sale peste sous le masque d'une déesse qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

...m'a séduit par sa méchanceté et sa profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

...beauté, qui m'a longtemps ensorcelée. Mais maintenant, je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

...lui casserai le nez dès que je la verrais, car j'ai récemment appris qu'elle était en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:51

...un mec!!! Et oui, ce 'mec' sortait avec mon copain sans que personne ne sache son vrai sexe!...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Lishen
Étudiant(e)
Chii Lishen


Nombre de messages : 12
Localisation : Hum...Je ne sais pas...Chii?
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Études:
Relations/Rpg:

Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:05

...J'était dégoutée et je suis partie furieuse pensant à ma...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Sakura-Haze-x.skyrock.com
Invité
Invité




Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:15

...(XD) chère maman, qui devait pleurer mon inconscience et ma stupidité, car je lui avais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finissez la phrase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finissez la phrase...   Finissez la phrase... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finissez la phrase...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon Académie :: Flood ! :: Entre nous :: Vos Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser