Avalon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalon Académie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxim Kyoshiro
L'ange critiquant la noirceur.
Maxim Kyoshiro


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : À Avalon ou dans les rues... Qu'est-ce qu'ça peut te f'ire ?
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans...
Études: Lycée
Relations/Rpg:

Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Empty
MessageSujet: Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']   Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:32

Nom; Kyoshiro

Prénom; Maxim

Surnom(s) (facultatif): Maxim-chan ? XD

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle:j'ai douze ans je vous signale... Toujours aussi passionant...

Dominé(e) ou Dominant; euh... idem que la petite phrase d'en haut. Mais malgré qu'il soit dominant et quelques fois dominé je parlais ici de son caractère.

Âge; 12 ans A actuellement 15 ans maintenant.

Psychologie; Le jeune Maxim est un être complexe. Le garçon n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il a en tête. Il a un côté gentleman avec les jeunes filles. Ses relations avec son entourage est difficile bien qu’en mettant un petit effort, il peut nouer une bonne amitié avec autrui. C’est un jeune homme au caractère impétueux mais doté d’une certaine maturité pour son âge. Il a de bonnes manières, malgré le fait qu’il était orphelin. C’est un être qui se lasse souvent des gens trop bébés ou enfantins qui ne pensent qu’à s’amuser oubliant leurs tâches. Il s’autocritique souvent pour un rien et s’abaisse lorsqu’il fait un geste de travers, Maxim utilise quand il est dépassé par des événements (qui se sont souvent succédés) sa colère verbale ou physique pouvant blesser autrui.

Physique; Maxim tient son code vestimentaire de son ‘’parent’’, Miku Kyoshiro. Bien que l’enfant s’habille avec un style ancien du 19 siècle, cela lui arrive parfois de porter des habits modernes tels que des jeans et des t-shirts souvent de couleur neutre ou sombre dépendant de son humeur. Ses cheveux coupés en mèches de toutes les longueurs sont d’une couleur qui mélange un noir corbeau, un gris clair et un bleu-vert foncé. Son seul oeil valide a un fond bleu royal auquel une douce lueur de bleu ciel vient se rajouter par-dessus. Sa peau est blanche et il porte toujours avec lui une bague argenté sertie d’une pierre bleue sur son pouce et deux petites boucles d’oreilles rondes de la même teinte à ses oreilles. Pour ce qui est de sa taille, Maxim est mince, il mesure dans les environs de 1 m 64 (sa croissance n’est pas encore commencé, hein ?). Sa musculation est semblable à une jeune fille, délicate, mais il s’avoue pas vaincu pour autant par son physique.

Aime; Ce qu’il aime… Tout ce qui est sucré (des desserts principalement), les jeux de société (d’ailleurs personne réussit à le déjouer aux échecs), les lieux qui sont propres car il déteste les lieux en désordre, le son du violon, de la musique douce et calme avec des paroles tristes ou un peu rockeuse.

Aime pas; Maxim haït les lieux en désordre, les personnes le considérant comme un enfant, les gens trop enfantins (cité plus haut) et arrêter un jeu de société en plein milieu d'une partie.

Histoire; Maxim était né et aussitôt confiné aux oubliettes dans un orphelinat. Depuis sa plus tendre enfance, le môme était un être solitaire, qui s'alliait de temps en temps à d'autres gamins lorsqu'il était fatigué d'être seul. Son histoire n'a rien d'extraordinaire, il était comme ses semblables, voyant des personnes qui partaient avec d'autres amis.

Sortie fatale dans la section 6;

Cette nuit-là, les phares de l'autobus illuminaient tant bien que mal dans la tempête de pluie qui rongeait le sol avec démence. Les responsables de leur établissement avaient organisés une sortie en ville; aller voir une pièce de théâtre. Maxim à ce moment-là avait neuf ans, assit près d'une fenêtre, il observait les gouttelettes s'écraser avec fracas sur la vitrine en se remémorant les costumes de la pièce théâtrale. Un sourire doux illumina son minois. Les bavardages joyeux de quelques enfants résonnaient dans l'habitacle furent soudainement interrompus par un bruit sourd. Tout ce que se rapellait Maxim de cet incident fut les cris stridents et des morceaux de verre brisés qui revolaient un peu partout. La conséquence de la perte de son oeil gauche fut à cause d'un de ces débris de fenêtres... et que lorsque le bus fut enfin stoppé, il avait du sang qui coulait sur sa joue. Des sirènes et des pleurs échouaient à ses oreilles comme une mélopée sinistre puis ce fut le noir total.

À son réveil, l'enfant était couché dans un lit, une madame en blanc lui tenait compagnie serrant sa main droite;

- Salut, mon grand... tu t'es enfin réveillé c'est bien.

- ...

Maxim regarda la femme, il sentait quelque chose qui bloquait son oeil gauche, il ne voyait rien du tout, rien que du noir.

- Pourquoi, je vois pas...

La madame eut un sourire triste. De son index, il alla efleurer un pansement, de la ouate. La main de la femme alla ôter le doigt et écarter la main du garçon;

- Ce n'est rien... une simple coupure. Je reviens

Elle sortit le laissant seul pendant des heures, il se demandait comment une simple éraflure avait pu faire qu'il ait autant de dégats... et s'endormit finalement épuisé par tant de réflexion.

Lorsqu'il se réveilla, la chambre blanche (d'hopital pour les moins vite de comprenure) avait été remplacé par le dortoir des garçons, à l'orphelinat. Maxim se demanda si tout cela n'avait été qu'un rêve, mais s'appercu que c'était la réalité vu qu'il regardait que d'un oeil. Une larme vacillante tomba sur sa joue, il devrait s'y faire. C'était le destin...

Les années suivantes, soit deux ans après le drame.

Le jeune garçon, marchait dans un cimetierre, il se baladait souvent hors du couvent dans ce lieu paisible. Une chemise de lin sale avec un short devenu trop court pour lui, des botines de cuir, une patch noire sur un oeil et deux boucles d'oreilles c'est dans ces habits qu'il avait fait la rencontre, d'un jeune homme habillé d'une étrange façon pleurant sur une pierre tombale en ce mois de mai. Les pas sur le gravier, avait fait lever la tête auréolé d'une tignasse brun clair dans sa direction, deux yeux noisettes souffrant d'une sourde douleur le fixait incrédule.
C'est vrai qu'un enfant habituellement ça ne se promène pas dans un lieu où plein de petites mausolées brillaient d'un éclat terne face au soleil tout seul avec des habits rapetissés. Le seul oeil valide du garçon regardait cette personne puis la tombe; un proche décédé ? Il s'approcha quand même de l'homme, un sourire triste à la vu de toute cette peine.

Le jeune homme à la voix défaite lui demanda s'il connaissait la personne sur laquelle elle venait pleurer sa perte. Maxim avait répliqué d'une voix calme ;

- ... Non, je ne la connaissait pas et dis-toi que si au moins tu a de la famille pour te soutenir c'est une chance... tu n'es pas seul pour endurer la mort de cette personne.

Maxim allait continuer tout droit sa route, après avoir salué le garçon plus âgé que lui lorsque ce dernier se releva et lui barra le chemin.

- Qui est-tu ?

- Un être sans grande importance, qui erre sur les chemins de la sollitude, loin de tout homme et où le rêve et l'espoir s'évadent de moi à chaque jour... je suis Maxim.

L'enfant lui tendit une main tandis que l'inconnu serra la sienne en disant qu'il s'appelait Miku Kyoshiro. De temps à autre les deux hommes se rencontraient dans un parc sous la surveillance d'une responsable de l'orphelinat. Une amitié s'était lié entre ces deux-là, une relation qui a changé le monde du petit homme. Aujourd'hui, à l'âge de douze ans, Maxim, vit auprès de son ''ami'' qui l'a adopté dans une grande école où ce dernier étudie; Avalon Académie.

Métier; Étudiant assisté par Miku ?

Code 1; [Bon Code] par Mina
Code 2; [Bon Code] par Mina


Dernière édition par Maxim Kyoshiro le Jeu 1 Juil - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Arami
Invité
Mina Arami


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Tu veux pas savoir. Dans le genre de VRAI-MENT pas savoir.. Huhu.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Age: Un 'beau' 18 ans.
Études:
Relations/Rpg:

Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']   Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

Dominant à son âge !? Ça promet cette petite pièce d'homme xD


Au pire, si jamais il n'a pas encore eu de relations à son jeune âge, tu peux mettre juste : ...
Juste un truc : Je vous le dirai quand je le saurai.


C'est pour toi. C'est pas spécifié dans l'histoire alors, bon.


Sinon, pour ta fiche, elle me fait pensé à Ciel dans Kuroshitsuji. Goûte pour Goûte. Je crois que ya une ptite fièvre sur le forum (a). C'est intéressant toute cette froideur qui émane du personnage. Je crois que ta fiche est impect et sur la bonne voie d'être validée. Juste si tu veux, rectifier son orientation sexuelle et tout. Mais ça, c'est toi qui vois.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33t-passion.skyrock.com/
Maxim Kyoshiro
L'ange critiquant la noirceur.
Maxim Kyoshiro


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : À Avalon ou dans les rues... Qu'est-ce qu'ça peut te f'ire ?
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans...
Études: Lycée
Relations/Rpg:

Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']   Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:24

Ok merci des conseils, je vais rectifier cela tout de suite. ^^

Et oui je me suis inspiré de Ciel dans Kuroshitsuji.

Sur ce au plaisir de vous revoir Madam ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Arami
Invité
Mina Arami


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Tu veux pas savoir. Dans le genre de VRAI-MENT pas savoir.. Huhu.
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Age: Un 'beau' 18 ans.
Études:
Relations/Rpg:

Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']   Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

Dominant/Dominé.. j'ai toujours crue... c'est pas par rapport à la sexualité !? 0____0

*va passer pour une grosse perverse*

Bah, je vois que tout est parfait alors !

Et puis.. ça : Sur ce au plaisir de vous revoir Madam ?

Ça veut dire.. un.. rpey ? ^_____^

Attendons les mots de l'administratrice cher, mais je ne crois pas que ça va tarder bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33t-passion.skyrock.com/
Maxim Kyoshiro
L'ange critiquant la noirceur.
Maxim Kyoshiro


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : À Avalon ou dans les rues... Qu'est-ce qu'ça peut te f'ire ?
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans...
Études: Lycée
Relations/Rpg:

Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']   Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:43

Je crois en fait que cela faisait aussi parti de la sexualité mais à son âge ^^'''

Si cela vous en dit, maintenant j'arrête le flood et j'attends le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Selen Kingsleer
Direction/Admin
Selen Kingsleer


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : dans mes souliers ^^'
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Études: /
Relations/Rpg:

Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']   Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:02

J'ai vérifié tout les paragraphes, tout semble en règle par ici.

Amuse-toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-academie.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Empty
MessageSujet: Re: Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']   Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^''] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim Kyoshiro [terminé enfin je crois ^^'']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Maxim K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon Académie :: Présentez-vous :: Professeurs & Staff :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser